Membrane extrudable

0
359
Nouvelle membrane extrudable SP925 développée par Temco Illbruck

Tremco Illbruck, spécialiste de l’étanchéité et du collage pour le bâtiment et l’industrie, présente sa nouvelle membrane extrudable SP925, à base de mastic-colle hybride. Pratique en intérieur et en extérieur, elle peut être peinte et résiste au vieillissement. Avec SP925, appliquer une membrane d’étanchéité à l’air et à l’eau devient un jeu d’enfant. Cette solution polyvalente, facile à mettre en œuvre pour les raccordements d’étanchéité à l’air et à l’eau, en intérieur comme en extérieur, est conçue pour s’adapter aux zones d’accès difficile.

Illbruck SP925 adhère ainsi de façon optimale sur tous les supports, mêmes humides, et permet d’étancher la périphérie des fenêtres, portes, VMC, ou encore de réparer les gouttières, de liaisonner les pare-pluie… Les professionnels disposent ainsi d’un seul produit pour un large éventail de travaux.

Facile à manipuler, SP925 s’extrude au pistolet à air comprimé en couche homogène, en cordons puis se spatule ou au pinceau dans les zones d’accès complexes. Membrane saine (de technologie hybride), à faible viscosité, chimiquement neutre, non corrosive et à faible odeur, elle forme, après pulvérisation, un revêtement à élasticité durable, résistant aux U.V. et aux intempéries. 0 % solvant, isocyanate, silicone.

Tempco Illbruck

LAISSER UN COMMENTAIRE