Marne la Vallée (77) et Chennevières (94) – Optima System et WM France se rapprochent

0
272
optima-wm-221.jpg

optima-wm-221.jpgWM France, spécialisé dans la rampe de chargement et dans la protection intérieure des véhicules utilitaires, devient partenaire d’Optima System, dédié à l’équipement et à l’aménagement intérieur et extérieur des véhicules utilitaires, acier et aluminium. 

« Cet accord de partenariat va permettre à WM France de s’appuyer sur la force commerciale et le réseau national d’Optima System, et ainsi renforcer sa présence sur le terrain. De son côté Optima System se donne les moyens de poursuivre sa croissance en 2009. La société pourra élargir son offre actuelle de rampes de chargement, de protection intérieure, de pupitre porte-verre et ainsi répondre plus globalement et plus précisément à la demande de ses clients », indique Alain Fuzeau, chargé de communication au Groupe Pascal, dont fait partie Optima System. La collaboration entre les deux entités est effective depuis le 1er Janvier 2009. Ainsi, les responsables régionaux d’Optima System, sont désormais en charge du développement commercial, de la relation et de la gestion des clients des deux sociétés.

Ce partenariat va également permettre à Optima System de "garder le cap" quant aux objectifs que la société s’est fixés pour 2009 ; « en effet, la direction  maintient son objectif de croissance et, pour ce faire, s’appuie sur son offre globale d’aménagement intérieur et extérieur. L’équipe commerciale terrain continuera son travail de proximité, d’écoute et qualité des produits et services. De plus, nous proposons une grande nouveauté en 2009 : suite à la demande de nombreux clients, la direction a mis en place une solution de financement, qui est maintenant opérationnelle », précise Alain Fuzeau.

Crédit photo : Optima System
Autour de la direction : L’équipe commerciale terrain regroupée autour d’Olivier Hutteau et Aline Basile, devant leurs véhicules de démonstration.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE