Marc Phlippoteau, nommé Directeur Général de la filiale française Roto Frank Ferrures

0
205
53324-1-nominationroto-170x130.jpg

53324-1-nominationroto-170x130.jpgExpert des systèmes de ferrures pour fenêtres et portes, fenêtres de toit et escaliers escamotables, le Groupe Roto, force de proposition des technologies toujours plus innovantes. sait s’entourer de spécialistes à l’écoute des tendances du marché. Francesc Gimeno, Directeur général ROTO Sud-Europe, qui avait repris par intérim la direction générale France depuis le départ de Christian Bako en décembre 2013, se félicite de l’arrivée de Marc Phlippoteau au poste de Directeur général de la filiale française Roto Frank Ferrures.

<légende photo : de gauche à droite, Francesc Gimeno, Directeur général ROTO Sud-Europe et Marc Phlippoteau, nouveau Directeur général de la filiale française Roto Frank Ferrures

Après diverses expériences commerciales au sein d’une entreprise de fourniture et pose de menuiseries PVC, puis auprès de Vachette, fabricant de serrures, cylindres et verrous, Marc Phlippoteau réalise un parcours professionnel riche et varié de plus de 13 ans au sein du Groupe Veka. Ses qualités l’amènent à exercer successivement les fonctions d’Animateur réseau Fenétrier Veka®, de Responsable de réseau au niveau national, puis de Directeur Commercial. Ces postes à responsabilité perfectionnent un profil se démarquant déjà par sa polyvalence, son autonomie, son relationnel, ainsi que par ses capacités d’encadrement et de direction. Riche de son expertise dans le monde de la menuiserie, Marc Phlippoteau met aujourd’hui tout son dynamisme au service du Groupe Roto.

En intégrant la filiale française Roto Frank Ferrures au poste de Directeur général, il donne une nouvelle impulsion à sa carrière professionnelle et s’inscrit dans la continuité d’un management performant, gage de qualité et de sécurité des produits : « convaincu par les valeurs Roto Frank, ses hommes et ses produits, c’est avec joie que j’intègre l’entreprise pour poursuivre le travail accompli et développer,notre présence sur la marché français », Averti des tendances actuelles du marché, le nouveau Directeur Général Roto Frank Ferrures représente une véritable impulsion pour la filiale française du groupe et observe, « dans un contexte économique toujours aussi difficile, le marché de la menuiserie est en pleine mutation, avec des regroupements et synergies d’assembleurs, ainsi qu’une concurrence accrue. C’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter à ces évolutions et apporter à nos clients des réponses claires et adaptées aux situations, tout en anticipant leurs besoins. Roto Frank s’inscrit dans cette démarche à long terme en apportant une offre et un service de proximité à ses clients distributeurs et fabricants, pour une réussite commune pérenne. » Un leitmotiv qui résonne comme un gage de succès pour Roto.

 

publié le 22 Mai 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE