Lyon (69)/Waidhofen (Autriche)/Seattle (Etats-Unis) : SoftSolution devient l’intégrateur de FeneTech

0
262

La société annonce une collaboration étroite avec FeneTech Inc., sur le marché européen. FeneTech est spécialisée dans le développement de solutions logiciels intégrées et innovantes, d’automatisation pour l’industrie du verre plat, de la menuiserie (fenêtres et portes), ainsi que des vérandas.

Les deux sociétés ont commencé leur étroite collaboration depuis juillet 2008, aux Etats-Unis. Depuis, Softsolution a enregistré une amélioration importante de ses ventes sur le sol américain. « J’ai rencontré des clients de FeneVision, pendant les 9 derniers mois, et les retours sont enthousiastes quant à l’excellence des solutions logiciels, du service et de l’assistance que FeneTech fournit à ses clients et nous sommes donc très fiers d’être le partenaire pour l’implémentation, l’intégration et le service des produits de FeneTech en Europe, et notamment la solution de logiciel FeneVision ERP », indique Christian Krenn, directeur commercial pour Softsolution.

SoftSolution prendra en charge tout le service après vente et le support pour FeneTech. « Nous voyons dans ce partenariat un grand avantage pour le développement des deux compagnies », ajoute Thomas Schuller, PDG de SoftSolution. Pour sa part, Horst Mertes, responsable pour le développement du marché d’exportation de FeneTech, voit également l’énorme potentiel du marché européen ; « mon expérience de plus de 25 ans sur le marché mondial du verre et de la menuiserie de fenêtres et portes, m’amène à penser que le marché européen a besoin d’alternatives… ». Fort de plus de 10 ans d’expérience, de développement et de solide réputation dans son domaine, FeneTech a tenu à s’assurer de son succès sur ce marché européen ; « nous avons conscience de la nécessité d’avoir un partenaire efficace, pour fournir un service d’intégration et de support local sur place, en Europe. Et nous sommes heureux de renforcer notre relation avec SoftSolution, confiants qu’ils fourniront la qualité du service et de support que sont en droit d’attendre les clients de FeneTech », conclu Ron Crowl, président de FeneTech Inc.

LAISSER UN COMMENTAIRE