Lorenove lance sa nouvelle campagne « Les 30 jours de Lorenove »

0
153
logo-lorenove.jpg

logo-lorenove.jpgA l’occasion de ses 30 ans, Lorenove lance une vaste campagne durant 30 jours. Coup d’envoi donné le 15 mars 2013. Au menu : TV, radio, web, réseaux sociaux (facebook, twitter, google+), marketing ciblé avec jeu concours et animations terrain.

La campagne connaîtra un temps fort du 24 mars au 5 avril 2013 avec la campagne TV sur les chaînes de France Télévision, complétée par une campagne Radio (90 spots sur RTL). Elle prévoit également des animations avec jeu concours autour du guide Lorenove de la Rénovation et de l’Amélioration de l’Habitat (consultable sur le site : www.lorenove.fr.)

Un kit de communication très complet est mis à la disposition du réseau Lorenove pour cette campagne de printemps : affiches, kakemonos, dépliants…
« Les 30 jours de Lorenove » proposent une offre exclusive de 30% de remise sur la 2ème menuiserie et des conditions exceptionnelles sur les suivantes. Remise valable sur la moins
chère des menuiseries à partir de 2 000 € d’achat (hors pose).

Rompant avec les codes traditionnels du secteur, Lorenove continue d’afficher sa différence avec un positionnement décalé qui tranche.Pas de porte parole « people », mais la volonté d’établir une relation complice avec le consommateur en respectant son intelligence et sa sensibilité. La stratégie est axée sur les fondamentaux d’une marque qui depuis 30 ans agit pour la rénovation et l’amélioration de l’habitat et se bat pour que chacun puisse avoir accès au confort et aux économies d’énergies.

Le Groupe Lorillard et son département Lorenove
Fondé en 1936 à Chartres et présidé par Loïc Bréhu, le Groupe Lorillard figure parmi les acteurs majeurs  français de la menuiserie industrielle sur-mesure avec une offre bois, PVC, aluminium et mixte. Lorillard couvre l’ensemble du marché de la fenêtre et maîtrise la fabrication de ses produits grâce à un pôle industriel intégré. Entièrement dédié à la rénovation, à la fabrication et à la pose de fenêtres sur-mesure dans l’habitat ancien, le département Lorenove a été créé en 1983 pour mettre le savoir-faire du Groupe au service des particuliers.
Chiffres-clés : 720 collaborateurs
CA 2012 : 125 M€
Production annuelle : 1 100 menuiseries par jour
200 logements équipés ou rénovés par jour.
Show room : Viaduc des Arts, 11 avenue Daumesnil, 75012 Paris
65 Espaces Conseil dans toute la France ; numéro vert : 0800 220 220

LAISSER UN COMMENTAIRE