Ligne complète de perceuses horizontales pour verre

0
1292
Adelio Lattuada présente une ligne complète de perceuses horizontales pour le verre, manuelles ou semi-automatiques, dont le TP 1065 un des modèles modèles de cette dernière typologie

Adelio Lattuada a ajouté à sa vaste gamme de machines, une ligne complète de perceuses horizontales pour le verre, manuelles ou semi-automatiques, dont le TP 1065, un des modèles de cette dernière typologie. Les perceuses de verre manuelles sont disponibles avec une ou deux têtes opposées (inférieure automatique et supérieure manuelle), avec portée utile du bras de 1 000 mm. Disponibles, même en version automatique.

Elles se caractérisent par un blocage automatique du verre durant le cycle de perçage, avec possibilité de réglage de la profondeur de perçage sur la tête inférieure et réglage manuel de la vitesse de l’outil diamanté au moyen de courroies. Les perceuses semi-automatiques avec têtes opposées (inférieure automatique et supérieure manuelle), sont particulièrement conseillées pour des grandes productions, avec portée utile du bras de 1 065 mm ou 1 200 mm.

Egalement disponibles en version automatique. Elles se caractérisent par un réglage automatique de la vitesse de l’outil diamanté en établissant le diamètre de perçage, avec blocage automatique du verre durant le cycle de perçage et possibilité de réglage de la profondeur de perçage sur la tête inférieure ; expulsion automatique des résidus de verre. Comme tous les modèles Adelio Lattuada, beaucoup d’options sont envisageables pour donner la possibilité de personnaliser et adapter le produit aux exigences de ses clients.

Adelio Lattuada (représenté en France par Dumatek)

LAISSER UN COMMENTAIRE