l’hôtel Jardines de Nivaria de Tenerife s’enrichie du design exclusif es systèmes de garde-corps Comenza

0
107
©Comeza
©Comeza

Suite aux travaux de rénovation globale et de mise à jour dont a récemment fait l’objet l’Hôtel Jardines de Nivaria 5* faisant partie de la chaîne d’hôtel Adrian Hoteles sur la région de Costa Adeje, celui-ci est devenu l’une des références du tourisme et des événements haut standing dans le sud de l’île de Tenerife et l’un des hôtels les plus luxueux. En outre, ses nouvelles installations sont l’une des raisons qui lui ont permis d’obtenir le prix TUI Holly 2017, avec une note de 9,4 sur 10 attribuée par ses clients.

L’architecture du projet est à charge de l’équipe d’architectes d’Impulsarq, ce qui a supposé cinq mois de travaux, et un investissement total de plus de 13 milions d’euros. Les résultats obtenus permettent un changement esthétique du projet hotelier de manière générale, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Le grand changement visuel et fonctionnel est apporté par le remplacement des anciens garde-corps métallique par les systèmes de garde-corps en verre GlassFit SV-1301 et SV-1303 munie d’une main courante GlassFit Comenza RP-1400.
Visuellement, les systèmes Comenza offrent un design d’avant-garde, minimaliste et élégant.

D’un point de vue pratique, les systèmes de garde-corps en verre GlassFit de Comenza éliminent tous les obstacles à l’entrée de la lumière et favorisent une vue spectaculaire depuis toutes les suites et les chambres de l’hôtel. De plus, Comenza garantie avec ses garde-corps en verre une sécurité optimale à ses utilisateurs, validée par les essais selon les normes CTE certifiés par Applus+ pour une utilisation dans cette typologie d’établissements.

Le joyau de la réforme est le nouvel espace occupé par le restaurant La Cúpula, dirigé par le célèbre chef Ruben Cabrera (vainqueur du III Concours National des Chefs), un espace autrefois occupé par une terrasse panoramique, et dispose désormais d’une vue imprenable à la mer et à la plage de Fañabé grâce au système GlassFit SV-1301, installé à côté d’une grande fermeture.

Les espaces extérieurs de la piscine et le nouvel espace du Spa sont protégés par le système de garde -corps en acier inoxydable R-CONCEPT: CÂBLE Comenza.

LAISSER UN COMMENTAIRE