L’équipe Biesse France s’agrandit encore

0
452
Jérôme Weber, Responsable Showroom du siège de Biesse France ©Groupe Biesse
Jérôme Weber, Responsable Showroom du siège de Biesse France ©Groupe Biesse

Avec des résultats de fin d’année atteignant des records, Biesse France, la filiale française du Groupe Biesse, multinationale italienne leader dans la technologie pour l’usinage du bois, du verre, de la pierre et des matériaux composites, poursuit son avancée en poursuivant son plan de recrutement afin d’offrir le meilleur service à ses clients.

Monsieur Laurent Maziès, Directeur de Filiale, est heureux d’annoncer l’arrivée au sein de son équipe de Jérôme Weber, Responsable Showroom. Jérôme Weber (35 ans) a rejoint Biesse France en juin 2017 en tant que Responsable Showroom du siège Français à Brignais.

Issu d’un enseignement en menuiserie, Jérôme bénéficie d’une expérience de 17 ans en tant qu’agent de production en menuiserie. Dans son expérience précédente, il avait l’habitude de travailler sur des machines Biesse lui procurant aujourd’hui une solide expérience sur leur utilisation et leur fonctionnement.

Aujourd’hui très bien intégré au sein de l’équipe Biesse France, il explique : « Cela faisait très longtemps que je voulais intégrer la Société Biesse, et c’est une fierté pour moi de présenter et d’informer les clients sur la fiabilité et la solidité de leurs machines. »

Jérôme est en charge des démonstrations machines et logiciels pour les clients mais aussi de la recherche de procédés d’usinage, de la programmation et également de la formation. En rejoignant Biesse France, il souhaitait avant tout : «maitriser les dernières technologies et participer activement à l’évolution grandissante de Biesse.»

Laurent Maziès, Directeur de Filiale, précise, « Cette nouvelle arrivée est une suite logique de notre plan de croissance. Il est plus que nécessaire de répondre à la forte demande du marché et pour cela nous avons besoin de personnes dynamiques et motivées pour représenter les valeurs de Biesse sur le territoire Français. Tous les différents services qui font le succès de la filiale ont été renforcés, du service technique au service commercial en passant par le service marketing et les ressources humaines. L’effectif de Biesse France atteindra d’ici quelques semaines plus de 100 personnes. Nous intensifions nos engagements dans tous les services que nous proposons à nos clients. La force de Biesse France, mais également de tout le Groupe, c’est notre capital humain. La réussite humaine, technologique ou économique de chaque projet est la preuve qu’une action basée sur une relation de confiance, sur l’exigence et la fiabilité porte ses fruits. »

LAISSER UN COMMENTAIRE