Le réseau Tryba recrute 200 commerciaux

0
263
tryba.gif

tryba.gifActeur dynamique sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba a lancé une vaste opération nationale de recrutement du 7 au 12 janvier 2013 pour renforcer ses équipes.

Face à un développement constant, les quelques 250 concessionnaires Tryba visent une nouvelle phase de développement de leurs équipes pour renforcer encore davantage leur visibilité et leurs services en faveur de leurs clients.

Afin de les soutenir dans cette démarche, du 7 au 12 janvier 2013, la tête de réseau a lancé une campagne de recrutement de 200 commerciaux sur tout le territoire français.

Les journées "recrutement" de Tryba sont relayées par des spots de 6 secondes diffusés sur TF1, France 2, I-Télé, D8 et BFM TV. Via des bannières, la marque est également présente dans les rubriques "emploi" de sites spécialisés.

Enfin, sur le terrain, les agences Tryba valorisent l’opération par de la PLV et de la communication locale.

La bonne santé du réseau Tryba s’explique par le fait que l’amélioration de l’habitat, dont le changement des portes et fenêtres fait partie, est une réelle préoccupation pour les Français.

L’entrée en vigueur de nouvelles normes thermiques et la volonté de limiter les déperditions énergétiques poussent les propriétaires à installer des produits performants.

Les futurs commerciaux Tryba seront responsables de leurs secteurs et prendront en charge la vente des produits auprès des particuliers.

Les candidats, débutants ou expérimentés, doivent avant tout être passionnés par la vente, mais également rigoureux et soucieux de la satisfaction des clients.

Pour les accompagner dans leur prise de poste et leur permettre de s’adapter rapidement à leur nouvelle activité, ils bénéficieront d’une formation technique et commerciale et d’outils informatiques performants.

Tryba répètera ce type d’opération de recrutement tout au long de l’année 2013.

A propos de Tryba :

Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages.

C’est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 espaces Conseil.

Quant au groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, il se situe parmi les 5 premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium.

Présent en Europe avec 19 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse), Atrya emploie 1 800 personnes dont près de 1 200 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.

Site web Tryba : www.tryba.com

LAISSER UN COMMENTAIRE