Le réseau Storistes de France améliore le confort thermique de l’École des Ponts et Chaussées (77) en l’équipant de stores à enroulement Optima²

0
135
©Storistes de France
©Storistes de France

Le réseau Storistes de France a permis à L’École Nationale des Ponts et Chaussées (Marne-la-Vallée, 77) de réguler sa température intérieure et d’optimiser sa luminosité tout en habillant ses espaces de vie. En effet, ce bâtiment à énergie positive est désormais intégralement équipé de stores à enroulement Optima², permettant ainsi aux étudiants de profiter d’une solution résolument porteuse de confort et d’esthétique.

« Notre école est la plus ancienne et l’une des plus prestigieuses grandes écoles d’ingénieurs françaises. Dans notre bâtiment à énergie positive, nous avons fait installer des stores à enroulement avec des toiles techniques qui régulent la lumière et la chaleur, explique Salini Rambgoolam, responsable service des affaires immobilières et des moyens généraux à l’école Nationale des Ponts et Chaussées. C’est dans cette même salle que nous avons reçu Ségolène Royal, pour donner le coup d’envoi du 1er incubateur de la Greentech verte. »

Pour une protection solaire optimale, l’École des Ponts et Chaussées a choisi les stores à enroulement Optima². Ces stores intérieurs sont des solutions décoratives de protection solaire et d’occultation adaptées aux grandes parois vitrées. Complètement personnalisables grâce à un large choix de tissus et finitions, ces stores s’intègrent harmonieusement dans tout style d’intérieur. Les 5 modèles de la gamme s’adaptent à chaque configuration de pose et peuvent être motorisés et manoeuvrés à distance par télécommande. En outre, Storistes de France innove avec une motorisation autonome fonctionnant sur pile ou batterie, un vrai plus pour une installation propre et rapide !

« En quelques rendez-vous, les professionnels Storistes de France ont su trouver une solution adaptée à notre besoin de manière très proactive. Nous sommes très satisfaits de cette collaboration et avons conscience qu’en cas de problème, le réseau saura se rendre disponible ! », ajoute Salini Rambgoolam.

LAISSER UN COMMENTAIRE