Le Red Dot Award pour Linarte et Panovista Max de Renson

0
42
©Renson
©Renson

Le tout nouveau revêtement de façade design Linarte de même que le store pour fenêtres d’angle Panovista Max de Renson sont désormais couronnés par le label Red Dot Design award. Le jury a particulièrement apprécié leur design de haute qualité et leur conception unique.

Le Red Dot Award pour Linarte

Les profils en aluminium à combiner individuellement confèrent à une façade Linarte non seulement un design durable avec peu d’entretien, mais permettent aussi toutes les possibilités de personnalisation. Le jury a estimé que le design – offrant flexibilité et intégration aisée des accessoires – permettait la réalisation d’un revêtement de façade créatif. Des inserts en bandes de led ou en bois et la possibilité de dissimuler les prises électriques, robinets et même système de vidéophonie, font de chaque façade Linarte un élément remarquable unique et fonctionnel.

Le Red Dot Award pour Panovista

©Renson
©Renson

Grâce à Panovista Max, il est possible d’équiper des grandes fenêtres d’angle de protection solaire sans la présence de câbles ou de coulisses dans les angles. Les 2 parties de store sont actionnées par un seul moteur et une fermeture à glissière relie les deux toiles lors du déroulement. Même lorsque le store résistant au vent (jusqu’à 90 km/h) est entièrement déroulé, la vue panoramique sur l’extérieur est sauvegardée, tandis que la chaleur est retenue à l’extérieur pour éviter que les températures intérieures atteignent des sommets. Outre la grande simplicité d’utilisation, le jury du Red Dot a été également impressionné par le design résolument minimaliste du Panovista Max.

Paul Renson : « Nous sommes particulièrement fiers »

“Le succès dans ce concours est la meilleure preuve d’un design sérieux et de qualité,” déclare le Professeur Dr. Peter Zec (fondateur et CEO du Red Dot Award) en félicitant les gagnants du Red Dot. “Il confirme que les concepteurs ont parfaitement compris les besoins de leurs clients.” “Nous sommes particulièrement fiers de ce prix,” conclut Paul Renson (CEO de Renson). “Il prouve en effet à nouveau que nous nous distinguons en tant que pionnier dans notre branche, grâce à l’innovation et à des nouveautés qui répondent parfaitement aux besoins du marché.”

LAISSER UN COMMENTAIRE