Le groupe Maugin crée un tarif « volet roulants » efficient

0
181
tarifs-maugin.png

tarifs-maugin.pngArmé pour doubler son volume de production de volets roulants et respecter l’équation « Qualité – Prix – Délais », le groupe Maugin crée un tarif général « volet roulants » dédié aux constructeurs, artisans, négoces et distributeurs affiliés à l’enseigne Terres de Fenêtre.

L’ensemble des clients Maugin a désormais à portée de main un document concis et extrêmement complet. Ce document offre une lecture directe pour un chiffrage rapide.

Enrichi d’une nouvelle alternative « motorisation », il répond aux contraintes économiques du marché.

Simplifié à l’extrême pour faciliter les chiffrages au bureau et sur les chantiers, cette nouvelle tarification, qui se présente sous la forme d’un dépliant 4 volets (format A5 pelliculé), facilement transportable et manipulable, apporte aux professionnels la solution pour développer leurs ventes.

Equinoxe, Izibaie, VR3A : pour chaque produit, un tableau décline les solutions « volet roulants » Maugin dans leur version tablier PVC et tablier aluminium. La référence de prix s’entend sur la base de tabliers à treuil (PVC et Aluminium).

Optionnelle, la fonction « motorisation » est présentée pour chaque grande famille de cotes sous forme de plus value tarifaire exprimée en 2 versions : filaire ou radio.

Dans un souci de compétitivité, le groupe Maugin a en effet enrichi sa proposition Somfy d’une motorisation Asa. Sur un même volet, cette évolution permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie sur la tarification.

A propos du groupe Maugin :
N.B. : Les plus et moins values relatives aux types de matériaux, coloris disponibles, Basé en Loire-Atlantique, le groupe Maugin emploie 250 personnes.

Son chiffre d’affaires 2011/2012 atteint 37,1 M€ (contre 35,1 M€ sur le précédent exercice).

Au sein de ses ateliers, Maugin conçoit et fabrique des menuiseries à partir de profilés PVC et aluminium dûment certifiés.

Son circuit de distribution couvre 3 segments : le négoce, les poseurs indépendants et les particuliers au travers du réseau de magasins sous enseigne « Terres de Fenêtre » (+ de 75 points de vente).

LAISSER UN COMMENTAIRE