Laveuse verticale

0
276
laveuse art. vW, machine conçue par Forel

La laveuse art. vW est une machine conçue par Forel qui, forte de 40 ans de savoir-faire technologique, est aujourd’hui capable de satisfaire à toutes les exigences d’un marché en évolution continue qui nécessite le traitement de toutes les typologies de verre et de revêtements. Cette machine polyvalente convient aussi bien pour les lignes de double vitrage que pour les installations de façonnage.

La solidité de la structure se caractérise par une construction innovante qui reflète la philosophie Forel en termes de qualité. En effet, cette caractéristique assure une précision exceptionnelle durant le processus d’usinage et la gestion de débits importants en termes de poids par mètre linéaire. Elle est dotée d’un dispositif de lecture d’épaisseur du verre qui garantit le positionnement automatique des brosses et des souffleries. Les brosses sont indépendantes et sont gérées en mode automatique, selon la typologie de revêtement du verre utilisé.

Ce dispositif est également équipé d’un détecteur de revêtement à faible émissivité (avant et arrière). La zone de lavage est constitué d’un prélavage avec rampes de projection, d’un lavage et de rinçage. La cuve de récupération de l’eau, entièrement réalisée en acier inox, comprend 4 secteurs afin d’optimiser la décantation de l’eau. La zone de séchage est constituée de deux souffleries inclinées et les principales pièces mécaniques sont installées dans la partie supérieure, à l’extérieur de la machine, afin d’éviter tout contact avec l’eau.

Forel

LAISSER UN COMMENTAIRE