Laurent Werhelst nommé directeur financier d’Everlam

0
207
Laurent Verhelst , nouveau Directeur financier d'Everlam ©Everlam
Laurent Verhelst , nouveau Directeur financier d'Everlam ©Everlam

Le fabricant d’intercalaires en polyvinyl butyral (PVB) pour verre feuilleté sécurisé de haute qualité Everlam, a annoncé la nomination de Laurent Verhelst au poste de Directeur Financier. Il rapporte au PDG Harald Hamer et succède à Ilse Tielemans, qui conserve un rôle clé au sein du département financier.

Avant de rejoindre Everlam, M. Verhelst a travaillé pendant 17 ans chez Stanley Black & Decker, leader mondial du secteur de l’outillage. Il y a occupé différents postes financiers aux responsabilités accrues, tant sur le plan fonctionnel que régional. Avant cela, M. Verhelst a travaillé chez Dow Chemical et Paribas.

Harald Hammer s’est félicité de cette nouvelle nomination : « Laurent possède une solide expérience internationale dans des entreprises de premier rang, et je suis ravi qu’Everlam ait recruté un expert financier de son calibre. Une gestion financière saine est essentielle à nos ambitieux plans de développement sur le marché mondial du verre feuilleté sécurisé. J’ai confiance en Laurent pour renforcer notre solide base financière et travailler en étroite collaboration avec notre équipe commerciale. »

Laurent Verhelst s’est déclaré « ravi de travailler avec la brillante équipe d’Everlam. Nous allons transformer les nombreuses opportunités que nous avons identifiées en une présence accrue sur le marché. Mon approche sera pragmatique et centrée sur les besoins des clients, en vue de créer une situation avantageuse tant pour l’entreprise que pour ses clients. Je suis impatient d’intégrer la famille Everlam et de contribuer au développement de ses activités».

LAISSER UN COMMENTAIRE