L’abri UP reçoit le prix de bronze aux Awards Européens de la Piscine.

0
232
©Concept Alu
©Concept Alu

Chaque année, l’EUSA (European Union Swimming Pool and Spa Association) organise une cérémonie de récompenses pour célébrer le travail remarquable de ces membres. La cérémonie EUSA 2016 s’est tenue lors du salon Forum Piscine (à Bologne, Italie) le 17 février dernier, annonçant les 15 gagnants issus des 14 pays membres de l’EUSA.

L’esthétique et l’innovation de l’abri de piscine UP ont une fois de plus été récompensées par l’Award de Bronze dans la catégorie « Abris résidentiels ». L’abri situé à La-Roche-sur-Yon (Vendée, 85) s’est distingué parmi près de 2500 entreprises qui contribuent à valoriser l’industrie de la Piscine et du Spa : artisans, grossistes, fabricants ainsi que l’ensemble de cette industrie à travers l’Europe.

Les juges ont été choisis parmi les professionnels les plus chevronnés du secteur, dans les 14 pays de l’EUSA. Les prix ont été répartis dans cinq catégories à savoir : Piscines résidentielles extérieures, Piscines résidentielles intérieures, Spas résidentiels, Bains à remous résidentiels et Abris résidentiels. C’est un trophée de plus pour l’abri de piscine UP qui a été récompensé déjà 3 fois en recevant le prix d’abri d’or, en 2008, 2012 et 2014, organisé par la FPP.

L’abri de piscine UP est un système breveté Dôme Toiture télécommandée qui s’ouvre pour profiter pleinement des rayons du soleil ; et se ferme en cas de mauvais temps pour protéger la piscine des intempéries et prolonger le plaisir de la baignade.

Autour du bassin d’eau, de larges plages permettent d’aménager l’espace selon les envies : coin détente (bains de soleil et canapé de relaxation), de réception (table à manger) ou encore de fitness.

L’abri dispose de grandes baies vitrées qui permettent une communication avec le jardin. Ses lignes droites épurées s’adaptent parfaitement à l’architecture moderne de la maison.

Les Awards Européens de la Piscine

Organisés par l’Union des Associations de Piscines et Spa d’Europe (EUSA – Eurospapoolnews.com), ils récompensent les meilleurs exemples de construction, conception et innovation en matière de piscines et de spas en Europe.

Fondée en 2006, l’EUSA est enregistrée à Bruxelles et présidée actuellement par Andreas Petridis. Son objectif est de renforcer et coordonner l’esprit d’unité européenne entre tous ses membres et faire entendre la voix des artisans, du métier, des grossistes et de l’industrie du loisir aquatique à travers l’Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE