Label A pour la véranda Veranco, pour moins consommer

0
194
logo-energie-170x130.jpg

logo-energie-170x130.jpgVeranco a développé une gamme de vérandas s’adaptant aux normes RT2012 et aux critères d’isolation thermique et technique exigibles BBC.

Fidèle à ces normes été et hiver, la véranda label A de VERANCO a ainsi favorisé l’obtention du label BBC et offre une vraie source d’économie d’énergie et de production d’énergie renouvelable.

Pionnier des entreprises éco-responsables depuis 2009, Veranco a équipé la toiture de son usine de production de 20 000m² de panneaux solaires fournissant l’énergie nécessaire à la fabrication des vérandas, au chauffage, au rafraîchissement, à l’eau chaude sanitaire et à l’éclairage des locaux.

Son engagement éco-responsable s’exprime également en choisissant des matériaux nobles et recyclables durablement à 99%.

 veranco-2.jpgveranco-1.jpg

Sensible aux économies d’énergie et au confort, Veranco propose des vérandas innovantes Label A,  les plus vertes du marché. Conçues, fabriquées et posées dans le souci constant de la perfection, avec les meilleurs matériaux, elles se caractérisent par une structure aluminium tubulaire à rupture de pont thermique totale, des poteaux et liaisons isolés pour renforcer la solidité de la structure et garantir sécurité. Elles se distinguent également par l’étanchéité totale de l’enveloppe, à l’air, à l’eau et au vent, des menuiseries à très grandes baies et très grandes ouvertures pour un confort maximum. Ses vitrages bénéficient des performances les plus élevées (Ug=0,6W/m².K) et le nouveau panneau de toiture Iso Plus Silence R MAX assure le plus haut confort sonore et thermique en toute saison. La qualité et le service Veranco sont garantis par tous les professionnels intervenant depuis la fabrication jusqu’à la pose. Le prémontage en usine assure un ajustement parfait et un chantier exécuté rapidement et proprement. Ses techniciens et ingénieurs, les plus performants dans leur branche, sont en formation permanente. Un ingénieur de qualité veille au déroulement optimal des opérations jusqu’à la pose. Le département R&D Veranco vise l’amélioration permanente des produits. La pose de l’ouvrage, exécutée dans les règles de l’art par ses partenaires, garantit une étanchéité totale.

 

Publié le 27 mars 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE