Komilfo se lance dans le dépanage

0
29
©Komilfo
©Komilfo

Après les produits, les services. Le réseau dédié aux stores et fermetures poursuit son développement et propose à ses adhérents une nouvelle activité de dépannage. « Nous mettons à leur disposition la solution Kidepann.fr, site ouvert depuis le mois d’avril, pour transformer en avantage concurrentiel une partie de l’activité vécue comme une contrainte.

Nous apportons à nos adhérents un process pour optimiser le dépannage de tous les produits mis en oeuvre par notre réseau ou par des concurrents », déclare Antoine Le Poulichet, directeur du réseau.

Le site Kidepann.fr a vocation à fidéliser les clients, mais aussi à prospecter. Un positionnement inédit, bien accueilli par les intéressés : douze adhérents ont d’ores et déjà choisi de développer cette activité dans leur entreprise et sont accompagnés dans leur démarche par un animateur dédié.

Antoine Le Poulichet, directeur du réseau Komilfo ©Komilfo
Antoine Le Poulichet,
directeur du réseau Komilfo ©Komilfo

Pour le reste, le réseau s’agrandit et comptera 6 nouveaux adhérents d’ici l’été. « Avec 94 magasins et 70 adhérents environ, nous sommes dans une bonne dynamique d’ouvertures partout en France », estime Antoine Le Poulichet.

La tête de réseau soutient l’activité via un plan produits, doublé d’un plan marketing et communication au niveau national et au niveau local (5 opérations par an) ! Komilfo mène également une stratégie marketing offensive à partir du site Komilfo.fr pour fidéliser, prospecter et redistribuer les contacts entrants aux adhérents.

LAISSER UN COMMENTAIRE