Kioneo s’implante à Vienne en Isère (38)

0
38
©Kioneo
©Kioneo

Kioneo, le réseau du fabricant Français Poralu Menuiseries, a pour vocation de privilégier la qualité de l’écoute de ses clients, de proposer des menuiseries et fermetures en adéquation avec les besoins réels des particuliers et surtout d’établir des devis clairs, sans surprise, ainsi qu’un respect des délais de pose.

Kioneo vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau point de vente Bauquis à Vienne (38). Géré par la société Bauquis, ce hall d’exposition a été inauguré le 20 octobre en présence de nombreux clients. Ce nouvel espace présentera l’ensemble des produits proposés par Kioneo et fabriqués par Poralu Menuiseries.

La clientèle est accueillie par une conseillère qui se chargera de la visite à travers les zones menuiseries bois, PVC et aluminium, volets roulants ou volets battants, pergolas et portails en aluminium. Tous les produits sont de fabrication 100% française et certifiés gages de qualité. Ce nouveau magasin Bauquis, membre historique du réseau Kioneo, saura répondre aux nombreux besoins sur cette nouvelle zone de chalandise.

LAISSER UN COMMENTAIRE