Kingspan rachète Essmann Group et la création division « Kingspan Light & Air »

0
149
©Kingspan
©Kingspan

Le groupe Kingspan, spécialisé dans l’isolation haute performance et les solutions intégrées d’enveloppe du bâtiment annonce la finalisation de l’acquisition d’Essmann Group. Cette acquisition a donné naissance à la nouvelle division « Kingspan Light & Air », présente sur le marché français, sous la marque Ecodis.

L’acquisition de Essmann Group s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Kingspan, qui vise à améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments. Déjà reconnu sur le marché du bâtiment pour la conception, l’innovation et la qualité de ses produits, le groupe Kingspan poursuit l’élargissement de son offre, toujours dans l’objectif d’anticiper la demande de ses clients.

Le groupe Kingspan a acquis de nouveaux savoir-­faire, avec l’intégration d’Essmann Group, l’un des leaders européens de l’éclairage zénithal, de l’aération et du désenfumage naturels, pour toitures plates et façades.

Avec la création de sa nouvelle entité « Kingspan Light & Air », le groupe Kingspan est désormais en mesure de proposer, une gamme étendue de solutions pour les bâtiments industriels, commerciaux et tertiaires, qui répond aux exigences réglementaires, notamment de la RT 2012, tant en matière d’éclairage, d’isolation thermique que de sécurité incendie.

LAISSER UN COMMENTAIRE