Jean Liermann prend la direction commerciale de la filiale française Hoppe

0
20

Hoppe France, dont le siège se situe à Illzach (Haut-Rhin), a nommé Jean Liermann en tant que nouveau directeur commercial.

Il succède à François Noth, parti à la retraite, après 24 années passées à la direction de la filiale française.

Le groupe international Hoppe, dont le siège social est basé à Müstair, en Suisse, est spécialisé dans la fabrication, le développement et la commercialisation de poignées de porte et de fenêtre en 4 matières : aluminium, laiton, inox et polyamide. De fabrication européenne, Hoppe commercialise des poignées innovantes, brevetées et répondant aux différentes normes applicables en Europe.

La nomination de Jean Liermann en tant que directeur commercial Hoppe France, vient compléter un parcours de management et de marketeur riche de plus de 30 années d’expériences : président, directeur général, directeur marketing, directeur commercial, etc… au sein du marché de la quincaillerie, du monde sanitaire et du BTP.

Jean Liermann aura pour missions la gestion managériale et stratégique de la filiale sur le marché hexagonal ainsi que le développement de la stratégie commerciale en Afrique francophone.

LAISSER UN COMMENTAIRE