IsoFrance Fenêtres intensifie son développement

0
115
enseigne-isorennes.jpg

enseigne-isorennes.jpgAdossé au groupe Atrya, IsoFrance Fenêtres est spécialisée depuis 1981 dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée, et tous produits de fermeture.

Le réseau se développe sous forme de concessions et compte plus de 100 000 clients.

Ses solutions adaptées en rénovation se caractérisent par la diversité des matériaux, vitrages et styles, mais aussi en termes de services et de rapport qualité-prix.

En 2009, le nouveau concept IsoFrance (modification de la charte graphique et du concept architectural des magasins) marquent l’intensification du développement de l’enseigne.

2011 se distingue par une augmentation de 11% du CA en 2011 et le lancement de Simul Habitat, un outil de simulation, de configuration et personnalisation des menuiseries, disponible sur le site Internet www.isofrance-fenetres.fr

Avec plus de 40 magasins et une dernière implantation à Thorigné-Fouillard, dans l’agglomération rennaise (la première implantation en Ille-et-Vilaine pour le réseau), IsoFrance Fenêtres vise une centaine de points de vente à l’horizon 2018 et envisage d’implanter environ 15 nouveaux concessionnaires par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE