Intermac et Movetro S.r.l., un autre pas vers l’usine digitale

0
24
©Movetro
©Movetro

L’offre commerciale s’élargit dans le secteur des installations et lignes pour le façonnage du verre plat.

La gamme de produits s’étend grâce à l’acquisition de Movetro et entrée de Intermac dans un secteur hautement stratégique, celui du stockage et de la manutention des plateaux de verre, grâce à un investissement qui s’inscrit dans le cadre du projet de développement et de croissance horizon 4.0 de l’ensemble du groupe.

Voilà les objectifs de l’opération d’acquisition de Movetro de la part d’Intermac, qui s’est achevée fin juillet 2017. Movetro, entreprise de la province de Padoue, collabore depuis des années avec la division verre du Groupe Biesse et possède un savoir-faire indiscutable et primordial pour atteindre le leadership technologique et renforcer davantage l’offre Intermac pour nos solutions 4.0 ready pour l’industrie du verre.

En se proposant comme partenaire idéal pour la conception et la réalisation d’installations et de lignes spéciales clés en mains totalement automatiques et intégrées, Intermac sera en mesure d’offrir un conseil de grande valeur complétant la gamme actuelle, par la fourniture de classeurs, magasins avec navette, dépileurs automatiques, chargeurs et retourneurs, jusqu’à la conception de logiciel de gestion dédiés.

De son côté, Movetro pourra profiter des bénéfices d’appartenir à un grand groupe industriel comme Biesse, un avantage qui assurera la visibilité internationale de l’un des acteurs les plus importants dans le secteur des machines industrielles.

Intermac et Movetro seront ensemble à Vitrum 2017 sur le stand G30 M21 pour présenter Thinkforward : notre capacité de créer des usines numériques capables de changer notre manière de concevoir et de fabriquer les choses ; c’est l’habileté d’Intermac de créer l’innovation à travers des solutions intégrées, sophistiquées mais simples à utiliser, pour produire mieux, davantage et à des coûts inférieurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE