Installateurs Agréés Picard Serrures, un nouvel animateur pour fédérer et dynamiser le réseau

0
176
Julien Maliar ©Picard Serrures
Julien Maliar ©Picard Serrures

En ce début d’année, Picard Serrures accueille un nouvel animateur
pour son réseau d’Installateurs Agréés en la personne de Julien Maliar, 33 ans.

Julien Maliar est entré chez Picard Serrures en 2008 en tant que technicocommercial sur la région Nord, la Belgique, la Normandie et la Champagne-Ardenne. Cette expérience de près de 10 ans lui assure une solide
connaissance des produits et des attentes des clients installateurs, membres
du réseau.

Expert dans son domaine, il dispose ainsi d’une maîtrise technique
de l’offre Picard Serrures (portes blindées, serrures, portes de hall) qui lui
permet, par exemple, de conseiller les clients sur le choix d’un produit, de les accompagner dans la pose des portes blindées ou de les aider à sélectionner les designs relatifs aux produits.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Julien Maliar poursuivra le développement des magasins à enseigne Picard Serrures, concept qui propose à la fois l’habillage extérieur du point de vente et la création d’un show-room intérieur, et ce sur toute la France et dans les pays limitrophes francophones tels que la Belgique et la Suisse.

Il aura également pour mission d’animer le réseau des Installeurs Agréés, d’accompagner les membres du réseau dans leur communication tout en préservant leur identité visuelle, et ce afin de créer une synergie cohérente avec la stratégie globale de l’entreprise Picard Serrures.

Son rôle est enfin de fédérer les Installateurs Agréés autour des projets menés par Picard Serrures en organisant notamment des opérations commerciales ciblées. Cette animation sera d’autant plus essentielle dans les mois à venir avec la volonté de Picard Serrures de leur proposer des formations techniques et commerciales dédiées.

Avec aujourd’hui plus de 50 magasins personnalisés Picard Serrures, l’entreprise et son nouvel animateur réseau ont la volonté de dynamiser le partenariat avec les membres du réseau et de renforcer le sentiment d’appartenance à la marque. L’objectif : dépasser les 100 magasins sous enseigne d’ici fin 2017 !

LAISSER UN COMMENTAIRE