« inspiration 2017 », le nouveau catalogue de Storistes de France

0
410
Nouveau catalogue
Nouveau catalogue "inspiration 2017" ©Storistes de France

Nouvelle formule pour le catalogue Storistes de France ! Celui-ci prend des allures de magazine déco en revisitant des codes journalistes traditionnels, notamment à travers un édito de David Added, Directeur du réseau, et un article qui, grâce à des solutions intuitives, démocratise le pilotage des objets connectés de la maison.

Le lecteur est également convié à parcourir la France grâce à des reportages photos réalisés dans tous les coins de l’hexagone. L’ensemble des produits proposés se différencient par une conception, un développement et une fabrication « made in France », composant essentiel de l’ADN de Storistes de France. Cette édition 2017 met ainsi en lumière l’expertise du réseau et le savoir-faire à forte valeur ajoutée des 80 entreprises qui en font partie.

Le catalogue est structuré par famille de produits, avec six parties distinctes : fenêtres, portes d’entrées, volets, portes de garage, stores extérieurs et stores intérieurs.

De grands visuels immersifs et des détails produits se succèdent dans des ambiances qui invitent à la créativité et à l’imagination. En effet, chaque gamme est illustrée par un shooting photo chez des clients dont le style et le caractère de l’habitation, bien que différents d’une adresse à une autre, sont toujours entretenus avec soin et esthétisme. À chaque reportage sont associés un témoignage et la solution conseillée et mise en œuvre par le réseau. De plus, des mini-guides présentent les multiples possibilités de personnalisation de chaque produit : dimensions, couleurs, matières, accessoires…

Sylvie Balende, responsable communication, expose le repositionnement haut de gamme de l’enseigne à travers cet outil qui se veut inspirationnel : « Parce que la maison reste une valeur forte et un refuge pour toute la famille, le réseau Storistes de France apporte des solutions de protection solaire et thermique et de sécurité qui embellissent et rendent plus sûr chaque appartement et demeure tout en accroissant leur valeur patrimoniale. »

LAISSER UN COMMENTAIRE