Imprimantes numériques pour le verre

0
220
Imprimante développée par Dip-Tech

Fabricant d’imprimantes numériques pour le verre et la céramique, Dip-Tech a exposé sa force technologique et son innovation pour un secteur décoratif en pleine croissance et présenté de nombreuses solutions spécifiques, valorisant la flexibilité et la démarche environnementale.

La haute résolution et la large gamme d’applications favorisées grâce à l’impression des systèmes Dip-Tech, avec notamment Dip-Tech GP Series Printer, démontrent les nombreuses ressources pour la transformation du verre et notamment une « boîte à outils » d’aide à la conception de projets pour permettre d’en gagner plus. Un nuancier de simulation de couleurs peut être réalisé sur du verre avec le mélange des encres Dip-Tech. Effet 3D, variété de transparences, motifs, dégradés et formes…

La technique d’impression Double Vision pour le verre, rendue possible par la fonctionnalité Drop Fixation de Dip-Tech, permet une extrême précision, notamment pour créer deux images imprimées l’une au-dessus de l’autre, avec vues différentes de chaque côté du verre. Finition lisse, visibilité des détails, réalisme des images… la technologie Dip-Tech convient à la fois au résidentiel et aux espaces commerciaux.

Dip-Tech

LAISSER UN COMMENTAIRE