Impression numérique haut de gamme

0
405
Imprimante numérique de haut de gamme de marque Rho Vetrocer présenté par Durst

Acteur majeur de l’impression numérique sur verre, Durst offre une solution complète haut de gamme basée sur la technologie à jet d’encre, connue sous la marque « Rho Vetrocer », spécialement développée pour la décoration de verre plat. La série Rho Vetrocer se compose de 3 modèles avec une largeur d’impression maximale de 160 cm, 250 cm et 330 cm. Ce système breveté, unique dans l’industrie du verre, se distingue par d’importants atouts.

Imprimante numérique sur verre de la gamme Rho Vetrocer
Imprimante numérique sur verre de la gamme Rho Vetrocer

Composé d’un châssis en acier robuste pouvant transporter avec précaution et en toute sécurité de lourds vitrages (plus d’1 tonne), un système de rail de précision à entraînement magnétique se trouve à l’intérieur de la table d’entrée et de sortie. La tolérance de ce système de haute technologie représente moins de 0,1 mm, et garantit ainsi une très haute qualité d’impression, très peu d’entretien et permet d’imprimer en Dual-Vision.

Durst utilise les matériaux les plus sophistiqués, comme le silicium durci et les outils électroniques spécialement développés de la tête d’impression avec le système breveté VarioDrop Durst, assurant une définition parfaite des polices et de la finesse d’impression sur le verre. Le séchage doux des différentes couches d’encre, contrôlé par capteur, intègre une écoconception respectueuse de l’environnement et la réduction des coûts énergétiques. Durst développe ses propres pigments de couleur, permettant d’étendre sa gamme d’encres céramiques, sans utilisation de métaux toxiques.

Durst

LAISSER UN COMMENTAIRE