Hörmann au salon Intralogistics Europe 2014 du 1er au 4 avril 2014

0
133
hormann-accueil-53225-intralogistics-170x130.jpg

hormann-accueil-53225-intralogistics-170x130.jpgHörmann exposera du 1er au 4 avril 2014, au salon Intralogistics Europe 2014 à Paris Nord Villepinte, un florilège de solutions innovantes à destination des professionnels de l’industrie et de la distribution (Stand G73).

Par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de la qualité, de la sécurité et de la longévité du matériel, Hörmann entend apporter à ce grand rendez-vous de la manutention son expertise et sa force d’innovation. Véritable référence sur le marché international, l’entreprise dévoilera sa connaissance approfondie des exigences des marchés professionnels à travers un panel de produits innovants et de solutions complètes.

Orienté vers les besoins professionnels, le salon Intralogistics Europe réunit l’ensemble des équipements et des systèmes de manutention traitant et rationalisant les flux d’approvisionnement, de production et de distribution.

Avec plus de 150 exposants français et internationaux et 40 000 participants (estimations décembre 2013), les 10 000 m² de surface du salon se préparent à recevoir les dernières innovations en matière de manutention (stockage, levage, chariots, emballage) et de systèmes automatisés.

À l’occasion de sa seconde édition, cet événement novateur met en avant l’optimisation des process et des coûts, la sécurité et le développement durable.

Le salon Intralogistics se déroule en totale synergie avec la manifestation SITL Europe 2014 – Semaine Internationale du Transport Logistique -, permettant aux participants de naviguer de l’un à l’autre aisément.

Cette deuxième manifestation réunit l’ensemble des produits et services innovants dédiés à l’approvisionnement, la distribution et la supply chain de demain.

Hörmann s’impose comme le leader européen en signant une série de portes innovantes, performantes et adaptées aux demandes de l’industrie et de la distribution.

Son éventail de services et de facilités mis à la disposition des professionnels garantissent la disponibilité de leurs équipements fin d’assurer ainsi la continuité de leur activité.

Hörmann, par le biais de son propre service de maintenance et de ses huit agences couvrant l’Hexagone, traite de manière optimale chaque demande, permettant ainsi aux professionnels d’accéder à des avantages en matière de révision du matériel, d’entretien, de dépannage, de réparation et même de formation.

Une offre de services étendue pour accompagner au mieux les professionnels dans l’utilisation quotidienne des systèmes et produits acquis.

publié le 3 mars 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE