Hôpital pour enfants Nelson Mandela

0
330
©Geze GmbH
©Geze GmbH

Nelson Mandela, premier président d’une Afrique du Sud démocratique, était un homme passionné avec un dévouement incroyable envers les enfants et leur développement. L’hôpital pour enfants de Johannesbourg lui rend aujourd’hui hommage en arborant son nom. Ce nouvel édifice, hautement spécialisé, réunit environ 150 médecins et 450 infirmières pédiatriques, leurs petits patients auront ainsi accès à des soins médicaux haut-de-gamme. De plus, ce nouvel hôpital servira de centre de formation et de recherche médicale.

Les experts de GEZE ont travaillé en étroite collaboration avec les architectes en charge de la réalisation du projet. Le bâtiment a été conçu autour des enfants et de leurs besoins spécifiques. C’est pourquoi les salles de réveil sont équipées de nombreux ferme-portes GEZE, du système de portes coulissantes manuelles Perlan 140 équipées des amortisseurs SoftStop et les blocs d’opération sont pourvus de 23 mécanismes d’entraînement ECdrive.

L’équipe GEZE a su travailler main dans la main avec le personnel et apporter son assistance pour la formation avancée et l’inspection des produits in situ. Si la construction de cet hôpital a pu voir le jour, c’est grâce à de nombreux dons publics et privés. GEZE y a apporté sa contribution en faisant don de ferrures destinés aux services d’oncologie et administratif.

LAISSER UN COMMENTAIRE