Homkia, en toute franchise

0
79
©Homkia
©Homkia

Franchiseur de l’année pour l’Officiel de la Franchise, Homkia renforce toujours plus la notoriété d’un réseau premium nouvelle génération, qui a trouvé son public au dernier Franchise Expo 2017 à Paris.

A la rencontre « des candidats qui nous ressemblent », le président d’Homkia, Nikolas Seferiadis, se félicite d’un salon de la Franchise réussi qui s’est tenu du 19 au 22 mars derniers, lequel s’est soldé par de nouveaux contacts et cinq projet d’ouvertures sérieux.

Pour l’heure, l’enseigne Homkia attire toujours plus de professionnels exigeants et indépendants, dont l’ouverture du nouveau showroom à Savigny-sur-Orge (91), transformation directe d’un passage qualifié lors du Franchise Expo 2016.

« Premier grand rendez-vous de l’année qui rassemble l’ensemble des acteurs de la franchise, avec plus de 35 000 visiteurs, Franchise Expo représente une vitrine de premier ordre », observe Nikolas Seferiadis. « Pour Homkia, c’est une véritable opportunité concrétisant un potentiel réel de candidats aptes à renforcer notre évolution ».

Fort de son concept haut de gamme, le réseau Homkia vise une année 2017 ambitieuse, nourrie par la valeur ajoutée d’une offre globale étoffée et un niveau de service pointu. A l’instar de l’outil CRM d’optimisation commerciale, projet pilote entièrement développé en interne, testé l’an dernier avec l’enseigne Homkia à Béziers (34), et dont le succès au bout de 12 mois conforte le développement de la démarche à plus grande échelle.

Répondre à la mutation de l’habitat, valoriser ses concessionnaires, Homkia construit depuis sa création en 2014, une nouvelle dynamique et philosophie de réseau… adapté aux exigences contemporaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE