« Home», le 1er ouvrage Sapa dédié aux particuliers en quête d’inspiration

0
318
Combinaison d’éléments de façade et de baies coulissantes Performance 70 - Couleur : 7016 © SAPA / www.b-rob.com
Combinaison d’éléments de façade et de baies coulissantes Performance 70 - Couleur : 7016 © SAPA / www.b-rob.com

Après le succès rencontré par le « Book Reference » dédié aux prescripteurs, Sapa lance son premier ouvrage baptisé « Home » et destiné aux particuliers. Source d’inspiration, il met en lumière son offre complète de menuiseries aluminium pour l’habitat, à travers une multitude de projets neufs ou rénovés aux quatre coins de la France.

Intégration d’une véranda dans une maison en brique typique du Nord, création d’une pergola pour une bâtisse provençale, garde-corps élégants qui protègent la terrasse d’une villa d’architecte, baies coulissantes performantes pour transformer un ancien bâtiment industriel en un loft lumineux, porte d’entrée et fenêtres qui s’harmonisent à une construction bois…

Autant de solutions Sapa présentées dans des environnements et styles variés afin que chaque lecteur puisse se projeter dans son futur chez soi.

L’ouvrage « Home » est téléchargeable gratuitement sur www.sapabuildingsystem.fr, et disponible chez l’ensemble des 800 fabricants-installateurs de menuiseries SAPA. Au fil des 106 pages, il découvre de riches visuels d’ambiance intérieure et extérieure, et des zooms de détails.

Les focus sur les poignées, les systèmes de fermetures sécurisées, les seuils PMR, les spots dissimulés dans les profilés ou encore les configurations en angle sans poteau valorisent le savoir-faire et le travail soigné des professionnels.

Une légende indique la ville où le projet a été réalisé, les noms du fabricant et de l’architecte, les types de produits mis en oeuvre ainsi que leurs réponses en termes de lumière, de performances…

Les dernières pages répertorient toutes les gammes Sapa, des fenêtres et portes « Performance 70 » aux baies coulissantes « Performance 70 », « Artline » et « A Levage » en passant par les extensions d’habitats et vérandas « Eden+ ».

Elles se distinguent par leur esthétique épurée, leurs fonctionnalités et leurs performances, et contribuent à la conception d’habitats durables. L’offre de poignées et la palette de plus de 100 couleurs sont également détaillées.

Un atout pour les particuliers à la recherche d’une teinte spécifique pour préserver l’identité d’un lieu ou répondre aux spécificités régionales !

LAISSER UN COMMENTAIRE