Guardian agrandit son centre des sciences aux USA

0
222

L’agrandissement du centre des sciences et technologies de Guardian Industries, vient renforcer l’expertise et la réactivité d’un des plus grands fabricants de verre au monde.

Force représentative de son innovation, le centre des sciences de Guardian s’étend sur 8 230 m² supplémentaires en vue de stimuler la conception et le développement de ses produits. Verre architectural, résidentiel, application solaire…, l’expertise internationale de Guardian se déploie à travers ses nombreuses ramifications en Amérique du Nord, en Europe (Guardian Europe est membre SNFA), Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient et Asie.

Démonstration à grande échelle, « ce bâtiment à haute performance témoigne des connaissances et de l’engagement de Guardian à faire progresser la technologie du verre », explique Sheldon Davis, Viceprésident R&D Guardian Industries Corp. « Les murs-rideaux réalisés pour cette extension utilisent notamment notre prochaine génération de verre à faible émissivité : E-verre-SunGuard SNX 51/23. Il existe très peu de bâtiments aujourd’hui avec ce type de technologie en façade ».

Cette haute technicité du verre offre simultanément une transmission lumineuse et protection solaire optimales uniques. « Cet investissement dans notre centre de recherche nous engage mondialement à un cycle de création plus rapide du verre à très hautes performances » indique Lance Altizer, Directeur marketing Guardian Europe. « Nous nous réjouissons de ce nouveau potentiel d’innovation et de réactivité pour nos clients européens »

LAISSER UN COMMENTAIRE