Le groupe Cevino Glass : 110 ans de passion

0
399
Le groupe Cevino Glass, acteur majeur au Nord de la France, a fêté les 110 ans des Miroiteries Dubrulle, acquise en 2012 avec Le Kap Verre, l’occasion de réunir toutes les entités du groupe et laisser s’exprimer convivialité et synergie©Cevino Glass

Avec 9 filiales à son actif et plus d’un siècle dans la transformation du verre plat, le groupe Cevino Glass s’est construit une solide réputation, fêtée en juin dernier avec tous ses collaborateurs.

Âme du groupe depuis 1926, les Miroiteries Dubrulle cultivent une expertise de premier plan jusqu’à la pose, au service des professionnels et particuliers. Rassemblées en mars 2012 au sein du groupe Cevino Glass, les Miroiteries Dubrulle, Le Kap Verre – réseau de 7 sociétés indépendantes – et Teffri Miroiterie, la dernière acquisition en mars dernier, fédèrent leur force commune avec une approche à 360° de l’univers verrier. Devenu un groupe majeur dans une zone balayant l’Ile-de-France et la grande région Nord (Picardie, Haute-Normandie, littoral boulonnais et dunkerquois, et en métropole lilloise), Cevino Glass associe chaque filiale à sa réussite.

Thierry Gautier, Président de Cevino Glass ©Cevino Glass
Thierry Gautier, Président de Cevino Glass ©Cevino Glass

Sous l’impulsion de son Président, Thierry Gautier, « cet esprit entrepreneurial mobilise chaque directeur de site, où chacun participe à la construction d’une offre complète (double vitrage, verre coupe-feu, offre urbaine, etc.) et très qualitative. Le jour anniversaire du groupe, le 3 juin dernier, tous ont posé symboliquement une pièce de puzzle en verre sur un totem spécialement conçu à cette occasion », rapporte Delphine Toulemonde, Responsable marketing nouvellement arrivée au sein du groupe, pour renforcer la visibilité et la communication interne entre les différentes entités.

©Cevino Glass
©Cevino Glass

Avec pour ambition de conforter aujourd’hui sa position de référent sur le marché, Cevino Glass déploie ses atouts majeurs : amplitude de sa force de proposition, à la fois en fourniture seule et fourniture-pose,  recherche permanente de fiabilité et de réactivité dans la satisfaction des demandes clients, intégration des innovations les plus récentes en matière de produits et de services… sans oublier une démarche qualité d’amélioration continue, illustrée par de nombreuses certifications (CE, CEKAL, Qualibat, RGE, agrément Pyrobel – Pyrobelite en produits pare-flammes et coupe-feu). « Notre seul objectif : apporter la lumière naturelle, source de bien-être, à nos clients », résume Thierry Gautier.

« Le groupe, aujourd’hui en plein  développement, souhaite renforcer la pérennité de ses entreprises et ses marques, préserver l’emploi de nos 190 collaborateurs et surtout… en créer d’autres. Nous visons un chiffre d’affaires de 30 M€ en 2020 ». Un défi réaliste puisque le groupe Cevino Glass a réalisé un CA de plus de 20 M€ en 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE