Le Groupe BOUYER LEROUX, 1er partenaire entrepreunarial, à s’engager auprès de Jean Le Cam sur le Vendée Globe 2016

0
628
Le Groupe Bouyer Leroux a conclu un partenariat avec le skipper Jean Le Cam dans le cadre de son projet participatif et collaboratif « Yes we cam »©Bouyer-Leroux
Le Groupe Bouyer Leroux a conclu un partenariat avec le skipper Jean Le Cam dans le cadre de son projet participatif et collaboratif « Yes we cam »©Bouyer-Leroux

Le Groupe Bouyer Leroux a conclu un partenariat avec le skipper Jean Le Cam dans le cadre de son projet participatif et collaboratif « Yes we cam ». Le N°1 français des matériaux de construction en terre cuite l’accompagnera sur son 60 pieds « Finistère – Mer Vent – Ensemble pour l’innovation » pour le prochain Vendée Globe dont le départ sera donné aux Sables d’Olonne le dimanche 6 novembre 2016. Le Groupe Bouyer Leroux sera présent à travers sa marque phare bio’bric et ses filiales Thébault, SPPF, FLO et son réseau d’installateurs WIZEO fermetures.

Jean Le Cam ©Bouyer-Leroux
Jean Le Cam ©Bouyer-Leroux

Il va permettre au Groupe de partager des moments privilégiés et conviviaux avec ses clients, ses partenaires et de créer du lien pour les équipes commerciales. C’est aussi un moyen de mobilisation du personnel autour d’un projet d’entreprise et autour de valeurs coopératives telles que effort dans la durée, esprit d’équipe et solidarité mais aussi savoir-faire et innovation. Ce rapprochement entre la Scop Bouyer Leroux et Jean Le Cam marque le début d’un projet régional innovant.

Le Groupe BOUYER LEROUX est aujourd’hui organisé autour de 4 pôles : la fabrication de matériaux de construction en terre cuite (Sociétés Bouyer Leroux et Bouyer Leroux Structure ; 9 usines), la fabrication de fermetures et coffres de volets roulants pour l’habitat (Sociétés SPPF et FLO, Fermetures Loire Océan), la fabrication de produits béton (Société Robert THEBAULT ; 3 usines), la valorisation des déchets et la production de biogaz (BOUYER LEROUX Environnement). Il emploie 900 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires d’environ 185 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE