Greenmania à la Foire de Paris 2018

0
217

La 114e édition de la Foire de Paris qui se déroulera du 27 avril prochain au 8 mai sera notamment consacrée aux tendances outdoor et éco-green.

L’outdoor indoor

Plus qu’une tendance l’outdoor devient indoor, le particulier recherche le même confort à l’extérieur qu’à l’intérieur, les designers l’ont bien compris et conçoivent désormais des mobiliers esthétiques et polyvalents. Vérandas et Pergolas sont aujourd’hui de véritables pièces supplémentaires qui se transforment en salon, salle-à-manger, chambre ou atelier. Les spécialistes tels que Vie et Véranda, Akena Veranda… ont développé de nouvelles créations qui allient performance et technicité.

La véranda, de plus en plus performante, se pare de triple vitrage auto-nettoyant, de teinte personnalisable, se pilote à distance via une application, afin de mieux maîtriser la consommation énergétique en limitant les besoins en lumière artificielle. Des solutions éco-green gagnent du terrain, telles que de nouvelles sources d’éclairage à LED – simples et faciles à installer, solaires ou câblées – éclairent et décorent les espaces verts selon les envies et les besoins.

LAISSER UN COMMENTAIRE