Glassud Design acquiert le plus grand four pour laminage

0
445
Mobilier urbain réalisé par Glassud Design - verre feuilleté dichroïque et image ©Glassud Design
Mobilier urbain réalisé par Glassud Design - verre feuilleté dichroïque et image ©Glassud Design

Depuis sa création en 2013, la miroiterie Glassud Design s’est très vite distinguée par son expertise dans le vitrage décoratif. Une niche que le transformateur de verre plat renforce en investissant dans un four Tema aux capacités de vitrage exceptionnelles.3

Transformateur depuis 20 ans – quand Alexandre Sanchez crée Glassud Design, sa maîtrise du secteur le conduit rapidement à exploiter artistiquement et industriellement le verre plat sous toutes ses formes et applications. Son matériau de prédilection se décline en verre trempé de sécurité et verre feuilleté pour l’habillage de portes, façades, garde-corps, dalles de plancher, vitrages pour bateau, crédences, …

« Tous nos vitrages feuilletés sont fabriqués dans nos ateliers et assemblés avec l’Evasafe™ de Bridgestone (produit hydrophobe), les meilleurs films pour ma part », souligne Alexandre Sanchez. « Le large spectre que nous offrons – verre avec reflets de couleurs, dégradés, unis, insertions dans le feuilletage de fibres ou tissus imprimés, vitrage dichroïque, impression numérique, feuilleté cristoliquide (Lcd Polyvision), Led… – nous permet de séduire des designers, architectes et architectes d’intérieur, artistes, tout autant que les menuisiers et ferronniers ».

Une clientèle pour laquelle Glassud Design n’hésite pas à investir, et notamment avec son tout dernier four Tema, distribué par Technis, capable sur 4 niveaux, d’accueillir des vitrages de 3 200 x 1 800 mm, et qui fait de la miroiterie d’Alexandre Sanchez, la seule capable de réaliser des produits feuilletés avec insertion dans la région.

Après un premier four sur 2 niveaux, « ce second équipement nous offre de nouveaux moyens en termes décoratifs et applicatifs, et une réactivité imbattable pour livrer la région PACA et Occitanie Pyrénées – Méditerranée en 10 à 15 jours, et toute la France entre 3 à 4 semaines », se réjouit Alexandre Sanchez.

LAISSER UN COMMENTAIRE