Glassolutions annonce sa participation au SADECC

0
172
logo-glassolutions.jpg

logo-glassolutions.jpgGlassolutions, réseau européen de transformation du verre plat de Saint-Gobain, annonce sa participation au SADECC, le salon professionnel pour le développement de la cuisine et des cuisinistes, du 12 au 15 avril 2013 à Lyon Eurexpo.

A l’occasion de ce rendez-vous des professionnels de la cuisine équipée, Glassolutions regroupe le savoir faire de 7 de ses sociétés.

Objectif : présenter aux concepteurs de cuisines son offre complète de solutions en verre, dédiée à cet espace de vie.

Le regroupement d’un savoir-faire unique en matière de verre  Le stand Glassolutions met en scène deux cuisines aménagées dans des styles différents : une cuisine vert et noir, une autre rouge et silver. Les concepteurs de cuisines et architectes pourront ainsi découvrir les multiples possibilités esthétiques et techniques qu’offre le verre pour la conception de meubles et l’aménagement de cette pièce à vivre.

Une offre complète coordonnable  Matériau idéal pour moderniser et structurer les espaces intérieurs, le verre offre de multiples possibilités d’aménagements. En cuisine, il s’affiche sur toutes les surfaces et peut prendre différentes formes. Sur le SADECC, les deux cuisines recréées présentent l’ensemble de l’offre : portes de placards, fonds de hotte, crédences, plans de travail, sur-meubles, éviers, radiateurs… Glassolutions propose une offre coordonnable dans une très large palette de teintes pour harmoniser l’ensemble des éléments d’aménagement de la cuisine. Parfaitement adapté à des configurations sur-mesure, le verre se découpe facilement aux dimensions souhaitées et peut ensuite être utilisé en revêtement, cloisonnement, …

Le verre, un matériau durable et hygiénique D’une durabilité exceptionnelle, le verre présente d’indéniables atouts en cuisine. Aisément nettoyable, il ne permet pas à la saleté de s’incruster et retrouve son aspect initial après un simple coup d’éponge. Au fil des années, le verre ne s’abîme pas, ne se casse pas mais se patine doucement sans jamais perdre son éclat.

En bref

Glassolutions transforme et commercialise une large gamme de vitrages pour le bâtiment. Elle intervient tant dans la  construction neuve que pour la rénovation, avec des applications en intérieur et en extérieur. Ce réseau de transformation et de distribution de vitrages sert un vaste champ d’activités : menuisiers industriels, façades, grands projets architecturaux, aménageant décoration d’intérieur, mobilier, équipements urbains, réfrigération commerciale, optique de pointe, électroménager, etc.
Glassolutions, c’est :

  • plus de 11 100 collaborateurs ;
  • une implantation dans plus de 20 pays ;
  • un chiffre d’affaires de 1,8 milliards d’euros en 2011 ;
  • près de 220 sites de transformation.

www.glassolutions.eu

LAISSER UN COMMENTAIRE