Gammes de portes d’entrée mixtes bois-aluminium

0
260

Consacré majoritairement cette année à son produit phare, l’ouvrant monobloc à performance thermique Thermixel (aluminium, PVC), Volma met une nouvelle fois l’accent sur ses talents novateurs en exposant Kali-Therm, un concept basé sur le développement de produits ouvrants monoblocs esthétiques et performants au service des gammistes du marché, concepteurs-fabricants de profils.

Acteur référent de son secteur, Volma accompagne les gammistes, en amont de la chaîne, dans le développement de solutions techniques personnalisées propres à l’univers de la porte d’entrée d’habitation. Forte de son offre globale de panneaux traditionnels et monoblocs en PVC et aluminium, Volma propose des réponses créatives et design à travers ses gammes de produits (ClassiDéco, UsiDéco, Thermixel) et ses collections (Touch, Cosy, Home, Loft).

Matériaux nobles, une fois assemblés, l’aluminium et le bois offrent de multiples avantages, avec côté intérieur, la stabilité et la performance thermique naturelle du bois et côté extérieur, l’esthétique, la résistance et la simplicité d’entretien de l’aluminium. Solution lumineuse graphique et design pour les entrées, GraphiDéco se joue de ce nouvel attrait pour le verre avec une large gamme de produits verriers pour portes d’entrée (194 références produits aux styles variés).

Elle utilise la technique Sand de gravure sur verre obtenue par projection de sable à haut débit, ou avec Multi associe les multiples techniques de décoration du verre (sablage, vitrofusion, travail des résines ou recours à des inserts inox). Print, quant à elle, emprunte une technique de décoration encore peu développée sur le marché de la porte d’entrée, avec l’impression numérique et la personnalisation recherchée, sans oublier la sécurité et l’efficacité thermique.

Volma

LAISSER UN COMMENTAIRE