Gamme baie en plein élan

0
509
Convention Nationale Gamme Baie à La Rochelle ©Gamme Baie

Dédié à la rénovation globale et énergétique, Gamme Baie investit dans une différenciation clairement posée par la qualité de ses produits et ses priorités environnementales. Et, le réseau développe une attractivité de plus en plus forte.

« Réseau proactif »

Pour Denis Gouy, Directeur général du groupe, « nous nous inscrivons dans une importante démarche de valorisation et de solutions couvrant l’enveloppe complète de l’habitat ». Le sens du message est bien là, dans ce système de valeurs mis en place depuis 2009-10,
« période où le réseau devient véritablement proactif. Nous misons sur une politique très active de référencement, et avons mis dernièrement en place un centre de formation, agréé depuis juin.

(De g. à dr.) Denis Gouy, Directeur général du groupe et Olivier Guinebaud, Animateur national. ©Gamme Baie-Groupe Huet
(De g. à dr.) Denis Gouy, Directeur général du groupe et Olivier Guinebaud, Animateur national. ©Gamme Baie-Groupe Huet

Au-delà de nos produits et de nos gammes hautement certifiés, une des forces du réseau repose également sur une communication et des outils d’aide à la vente légitimant et renforçant la notoriété de nos adhérents ». Fédéré autour d’Olivier Guinebaud, Animateur national, Gamme Baie donne priorité à l’accompagnement et à une véritable cohésion.

« Notre objectif est de doubler nos 60 adhérents actuels, d’ici 2 à 3 ans. Notre dernière convention nationale qui s’est tenue à La Rochelle et l’Ile de Ré et notre forum fournisseurs, a réunit d’importantes marques référentes, comme Elcia, Hercule Pro, La Toulousaine, Novoferm, Sothoferm, Somfy… Notre plénière et nos groupes de travail ont par ailleurs conforté l’orientation d’un développement qui se poursuit avec une croissance continue à deux chiffres. Nous envisageons notamment le recrutement de nouveaux commerciaux pour renforcer notre maillage sur tout l’hexagone. Nous soutenons la pérennité des entreprises au rythme de leur évolution ». Pour la durabilité de relations engagées.

LAISSER UN COMMENTAIRE