Froyennes (Belgique) : Cover/MRS Services adopte une nouvelle identité visuelle

0
354
logocover-219.jpg

logocover-219.jpgLa société a choisi un nouveau logo, clair et épuré, qui se dégage sur un fond lumineux, dégradé rose. Autre changement d’identité, l’éditeur de logiciels vient de changer de raison sociale et a choisi "Cover Groupe", pour rappeler le nom de son logiciel bien connu, refléter son développement constant et sa dimension internationale.

Au Maroc, notamment ; « l’ouverture du bureau est effective », indique Michel Rousseau, dirigeant de Cover Groupe, « les 3 collaborateurs ont commencé de travailler, après une formation de quelques mois. La prospection va débuter d’ici la fin de l’année, car selon notre stratégie de développement, et comme nous l’avons fait en France ou en Allemagne, nous ne prospectons pas tant que nous n’avons pas implanté un bureau sur place », précise le dirigeant.

Côté produit, Cover Groupe se penche sur le développement de la partie thermique des composants du logiciel. A l’instar des autres partenaires gammistes de Cover, Installux développe avec le groupe une relation saine et réciproque ; « cette relation commencée il y a plus de 5 ans nous confirme dans ce partenariat, c’est un échange de bons procédés ; nous apportons notre contribution de gammiste à l’évolution du logiciel de Cover et de notre côté, nous évoluons grâce à la qualité technique de leurs produits. Ce partenariat entre nos deux sociétés indépendantes va se poursuivre et nous souhaitons notamment collaborer avec Cover au développement de nouvelles visions, d’autres approches de son logiciel pour l’avenir », confirme Olivier Cros, responsable commercial France Installux, « l’idée étant de démocratiser l’utilisation de logiciels technologiquement avancés dans notre secteur ; nos clients sont tout à fait prêts à intégrer cet outil supplémentaire… ».

C.J.

Information parue en octobre 2008 

LAISSER UN COMMENTAIRE