La Force de vente Biesse France s’agrandit encore

0
15
Jean-Michel COUDERC, Responsable Régional des Ventes ©Biesse
Jean-Michel COUDERC, Responsable Régional des Ventes ©Biesse

Poursuivant ses excellents résultats de croissance, Biesse France, la filiale française du Groupe Biesse, multinationale italienne leader dans la technologie pour l’usinage du bois, du verre, de la pierre et des matériaux composites, poursuit le renforcement de sa force de vente aujourd’hui composée de 20 commerciaux. Monsieur Laurent Maziès, Directeur de Filiale, est heureux d’annoncer l’arrivée au sein de son équipe de Jean-Michel Couderc, Responsable Régional des Ventes .

Jean-Michel Couderc (55 ans) a rejoint Biesse France en octobre 2017 en tant que Responsable Régional des Ventes sur le secteur Centre Est. Après 30 ans passé en tant que cadre de production dans la filière du bois, Jean-Michel s’est dirigé vers le Maroc afin de mettre au point un processus de fabrication et une chaine de finition pour une société de PLV.

Il a ensuite occupé le poste de commercial machines pendant 3 ans pour un revendeur parisien d’un constructeur concurrent. Il a aujourd’hui choisit de rejoindre l’équipe Biesse France car il souhaite «travailler pour un constructeur direct».

Il explique «Ce choix [Biesse] me parait le plus pertinent en terme de qualité et de solutions techniques proposées permettant de répondre à l’attente des clients. Au travers de mon parcours professionnel j’ai pu approcher les deux facettes (client en tant que responsable de fabrication avec les attentes de réactivité et de qualité que l’on peut avoir d’un constructeur de machines, et commercial à l’écoute du client pour répondre à ses besoins et lui proposer la solution la plus adaptée.) »

Ses objectifs sont simples : « participer à la forte croissance de Biesse France et faire profiter à tous les clients de la technicité, de la qualité et des solutions d’un grand groupe industriel. »

Précision de Laurent Maziès, Directeur de Filiale

« Cette nouvelle arrivée est une suite logique de notre plan de croissance. Il est plus que nécessaire de répondre à la forte demande du marché et pour cela nous avons besoin de personnes dynamiques et motivées pour représenter les valeurs de Biesse sur le territoire Français.

Mais il n’y a pas que l’équipe commerciale qui est renforcée, c’est tous les différents services qui font le succès de la filiale qui ont été renforcés, du service technique au service commercial en passant par le service marketing et ressources humaines. L’effectif de Biesse France atteindra d’ici quelques semaines 100 personnes.

Nous intensifions nos engagements dans tous les services que nous proposons à nos clients. La force de Biesse France, mais également de tout le Groupe, c’est notre capital humain. La réussite humaine, technologique ou économique de chaque projet est la preuve qu’une action basée sur une relation de confiance, sur l’exigence et la fiabilité porte ses fruits. »

LAISSER UN COMMENTAIRE