Fenevision® de Fenetech

0
276
fenevision.jpg

fenevision.jpg

Caractéristiques

Ce logiciel gère les deux métiers (menuiserie et miroiterie). La version de base embarque les fonctionnalités de devis, gestion commerciale, facturation (entre autres) pour les deux activités. Seule la configuration diffère. Autour du module central "Core" (devis, enregistrement des commandes, calcul des coûts, contrôle des stocks, achats, suivi de production, etc.), le logiciel propose de nombreux modules dédiés à la production : planification des capacités, design, etc. Il existe également des modules spécifiques pour le pilotage des lignes de fabrication (table de découpe pour le vitrage par exemple).

Points forts

Le gros avantage de Fenevision est de proposer une solution intégrée, qui permet de travailler avec une seule base de données. La licence est vendue avec utilisateurs illimités, ce qui permet aux utilisateurs d’installer le logiciel sur leur serveur et de connecter autant de postes qu’ils le souhaitent.

Points faibles

Commercialisé en France depuis 2009, la solution a peu de références, quelques miroiteries l’ont choisi, des signatures sont en cours.

Tarifs

Non communiqués

www.fenetech.com

LAISSER UN COMMENTAIRE