FenêtréA se labellise Origine France garantie

0
285

Le label

FenêtréA s’est lancé il y a quelques temps dans une démarche de labellisation Origine France Garantie. Aujourd’hui, la société est fière de pouvoir apposer son nouveau logo tricolore sur ses fenêtres PVC après avoir répondu aux deux critères indissociables du label :
1. La part de son Prix de Revient Unitaire Français est supérieur à 50%
2. Les caractéristiques essentielles du produit son acquises en France

Ce label donne une information claire et précise au consommateur sur l’origine française des produits et a pour but de faire connaître les entreprises qui fabriquent en France. Un gage de qualité et un levier qu’exploitent de plus en plus ses confrères fabricants en se parant du seul label existant soutenu par l’état et qui se singularise des mentions auto-déclaratives telles que « Fabriqué en France » ou « Madein-France » etc.

Une stratégie bien établie

La labellisation de ses fenêtres PVC (hors cintrage) ne représente que la première étape de sa stratégie. FenêtréA poursuit d’ores et déjà sa démarche avec l’étude de sa gamme aluminium Luminal avec comme ambition de labelliser l’ensemble l’ensemble de ses produits.

L’intérêt de la démarche

Les raisons qui ont poussées FenêtréA à se lancer sont les suivantes :
Appuyer son engagement dans le cadre de sa démarche qualité au travers d’un label reconnaissant le savoir-faire Français.
Se défendre face à ses concurrents Français déjà labellisés et la concurrence étrangère qui s’intensifie progressivement.
Utiliser un label transversal et incontestable pour obtenir un nouvel argument de vente et valoriser ses produits.
Aujourd’hui, plus de 95% des Français estiment qu’acheter un produit Français est un acte citoyen permettant de soutenir l’industrie nationale et cette tendance se fortifie d’années en années. FenêtréA souhaite se positionner comme un acteur actif dans le développement de son territoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE