FenêtréA fait évoluer son identité visuelle

0
666
Fenêtréa revoit sa charte graphique et l'épure pour ne garder que l'essentiel ©Fenêtréa
Fenêtréa revoit sa charte graphique et l'épure pour ne garder que l'essentiel ©Fenêtréa

FenêtréA relooke son identité visuelle pour cadrer avec les nouveaux codes en matière de design. Le nouveau logotype exclut les détails superflus (les ombres, les dégradés…) pour un résultat plus minimaliste. Un design épuré et sobre qui va à l’essentiel !

L’ensemble des éléments constituants l’ancien logotype est conservé : le pictogramme, le nom et la base line. Le dessin du pictogramme est simplifié : le blanc du papier permet de recréer le volume. Une simplification des couleurs : un rouge et un gris-bleu viennent remplacer l’ancien dégradé.

02-fenetrea-charte-1016

L’évolution de la nouvelle charte inclue une association de plusieurs typographies pour un style plus dynamique, inspiré des magazines «déco». Des outils de communication
modernes, aérés et une hiérarchisation des informations.

L’iconographie a également été repensée avec des atmosphères feutrées, chaleureuses et confortables. Des pack shot, des zooms de produits et des mises en situation.

Le marquage des véhicules utilitaires et des bâches de camion a subi lui aussi un petit lifting avec une visibilité très forte et impactante sur la marque.

03-fenetrea-charte-1016

LAISSER UN COMMENTAIRE