Fenêtre PVC à ouvrant caché

0
192

Avec Luxline ouvrant caché, la performance n’est plus un lux (lux n. m. (latin lux, lumière) Unité de mesure de luminosité). Les menuiseries PVC à ouvrant caché Luxline développées par Socredis offrent des avantages incomparables en termes d’isolation avec une épaisseur de vitrage jusqu’à 48 mm et des coefficients d’isolation thermiques remarquables (coefficients UW de 1,2 en double vitrage et jusqu’à 0,77 en triple vitrage).

Pour limiter les échanges d’air incontrôlés entre l’intérieur et l’extérieur et donc des déperditions d’énergie, Socredis apporte un soin particulier à l’étanchéité de ses menuiseries Luxline grâce à 3 barrières d’étanchéité, et soucieux d’apporter les solutions énergétiques de demain, propose avec cette gamme à ouvrants cachés, des masses toujours plus réduites augmentant le clair de vitrage de près de 10 % par rapport à une menuiserie PVC traditionnelle.

Pour les adeptes d’un style contemporain, la face extérieure de l’ouvrant étant cachée par la contre feuillure du dormant, la nouvelle gamme procure aux menuiseries un aspect plus épuré et moderne, en accord avec les tendances du marché en offrant plusieurs solutions de bi-coloration : teinté masse, plaxage, laquage, capotage aluminium laqué et les coloris dans l’air du temps.

Socredis

LAISSER UN COMMENTAIRE