Fenêtre HQE pour maison passive

2
214
bieber-214.jpg

bieber-214.jpgPour otpimiser les performances de sa fenêtre « passive » Bi Basse Energie, Bieber a eu recours à l’aluminium et au bois, associé à un profilé ABS – rempli de cellulose et fait à base de papier recyclé, qui augmente ses performances d’isolation thermique. La fenêtre Bi Basse Energie est composée d’un cadre 80 x 68 mm de section en pin, d’un châssis d’une épaisseur de 120 mm, d’un habillage extérieur de protection en aluminium et d’un joint périphérique sur le vantail. La fenêtre est équipée d’un triple vitrage Tri Bi Plus, ce vitrage de 30 mm d’épaisseur (maximum), offre un coefficient Ug de 0.5 W/m².K ou Rw jusqu’à 44 dB et la fenêtre affiche un coefficient de transmission thermique Uw = 0.74 W/m².K et un coefficient de transmission lumineuse de 72 %. Bieber

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Adrian.
    Je suis un créateur / inventeur / chercheur toujours en développement et passionnée de tout ce qui est efficace dans le vrais sens du mot = design exquis.
    J’aimerais commencer un partenariat avec votre entreprise pour un nouveau type de vitrage universel complet (fenêtres, portes, puits de lumière, fenêtres de toit, parois et toitures transparentes) avec les principaux avantages suivantes:

    1) Isolation thermique: R > 10 m2K/W / U 85%.
    5) Construction extrêmement simple, la fabrication, le transport, l’installation et la maintenance pour une rentabilité maximale.
    6) Bonne résistance chimique et au feu (comportement avantageux au feu en étant non-combustible et facile à retirer).
    7) Adaptable à tout type de bâtiment et des technologies existantes ou futures (comme les cellules solaires transparentes).
    8) Verrouillages très efficaces basés sur des éléments mécaniques aussi que électromagnétiques et commandé par des clés sans fil / smartphones + WEB (verrouillages peuvent être toujours bloqué physiquement de l’intérieur de toute manipulation externe).
    9) Système d’ouverture innovant (variantes usuelles restent toujours compatible).
    10) Prix dans au même niveau que systèmes de menuiserie « normales » actuelles + valeur imbattable à long terme + très compétitif avec le segment haut de gamme très compétitif.

    J’ai deja préparée tout le matériel pour une présentation complété.
    Merci bien pur votre temps et j’attends avec beaucoup d’intérêt votre réponse.

    Respectueusement,
    Adrian

    • Bonjour,
      Nous sommes un magazine d’information sur le secteur du verre, de la menuiserie et de la protection solaire. Pour votre requête, je vous invite à vous rapprocher des fabricants du secteur.
      Bien cordialement,
      V&MA

LAISSER UN COMMENTAIRE