FAKRO reçoit le certificat Passivhaus pour sa fenêtre de toit FTT U8 Thermo

0
136
logo-fakro.jpg

logo-fakro.jpgLa fenêtre FTT U8 Thermo de Fakro vient de recevoir le certificat Passivhaus.

Délivrée par l’Institut (PHI) à Darmstadt en Allemagne, cette qualification confirme l’excellente capacité d’isolation thermique de la fenêtre et garantit que ce modèle est parfaitement adapté aux bâtiments et habitats de type passifs.

Un concentré d’innovations techniques

Le modèle FTT U8 Thermo bénéficie tout à la fois d’un quadruple vitrage passif U8, d’une version standard équipée d’un ensemble XDK, composé d’un raccordement isolant XDP et un raccord extérieur imperméable à la vapeur XDS. Enfin, le raccord d’étanchéité EHV-A AT Thermo permet d’apporter les meilleures performances techniques sur le marché.

Une construction spéciale

Le vitrage est placé dans un cadre conçu spécialement. Les profilés en bois sont plus larges que dans le cas d’une fenêtre standard. Cette construction minimalise le phénomène des ponts thermiques et améliore la performance thermique de la fenêtre.

Une excellente isolation acoustique

Grâce à sa conception spéciale, la fenêtre FTT dispose également d’un très bon coefficient d’isolation acoustique (38dB), empêchant la pénétration de bruits extérieurs à l’intérieur des maisons.
Et aussi…

  • Haute qualité du bois de pin, lamellé-collé, imprégné sous vide
  • Bois avec deux couches de vernis acryclique écologique de couleur naturelle
  • Système topSafe avec résistance anti-effraction renforcée

LAISSER UN COMMENTAIRE