FAKRO lance la 4ème édition IFD FAKRO Ski World Cup 2013

0
187
fakro-1.png

fakro-1.pngLes 15 et 16 février prochains, se tiendra la 4ème édition du championnat IFD FAKRO Ski World Cup à Muszyna, en Pologne.

Cette compétition est organisée par la société FAKRO, n° 2 mondial de la fenêtre de toit, sous le patronage d’honneur de la Fédération Internationale des Couvreurs (IFD).

Il réunit sur plusieurs jours les représentants internationaux de la profession des couvreurs autour de la passion du ski.

fakro-2.pngfakro-3.pngUn événement fort que le fondateur et PDG de FAKRO, Ryszard Florek, grand passionné de sport et de ski en particulier, défend avec passion, avec toute son entreprise dont le coeur bat au centre des montagnes de Beskid à Nowy Sacz.

« L’idée d’organiser ce championnat m’est venue il y a 4 ans déjà – explique Ryszard Florek. Nous avons acquis de l’expérience dans ce type d’événement.

Dans le calendrier des professionnels du bâtiment, notre société et le Championnat de Ski du Bâtiment qu’elle organisait depuis plusieurs années occupent une place de choix.

J’ai voulu continuer dans cette lignée et proposer le championnat au niveau mondial, accompagné en plus d’une conférence de la Fédération Internationale des Couvreurs IFD, qui assure non seulement un forum d’échanges et de discussions pour ses membres mais encore permet l’intégration des spécialistes du secteur de la construction.»

Cette année pour la première fois, 3 compétitions seront proposées puisque les couvreurs auront la possibilité de rivaliser non seulement sur des skis, mais aussi sur le surf et le traîneau.

Une belle édition en perspective.

Détail sur l’opération sur : www.skicup.fakro.com

LAISSER UN COMMENTAIRE