Expert Conseil FenêtréA, un réseau à la carte

0
369
Dominique Lamballe, président de FenêtréA ©FenêtréA
Dominique Lamballe, président de FenêtréA ©FenêtréA

Réseau à trois têtes, avec Dominique Lamballe, président de FenêtréA et président du SNFA, Guillaume Duquesne, directeur commercial et Morgane Lefeuvre, responsable marketing et communication, le réseau Expert Conseil FenêtréA se caractérise par la souplesse de sa formule d’adhésion.

Guillaume Duquesne, directeur commercial et Morgane Lefeuvre, responsable marketing et communication ©V&MA
Guillaume Duquesne, directeur commercial et Morgane Lefeuvre, responsable marketing et communication ©V&MA

Le respect de l’indépendance et l’authenticité de ses relations auprès des installateurs accompagnés à la carte, engage avant tout un contrat moral entre les parties prenantes. Avec 57 points de vente, l’industriel FenêtréA vise les 60 magasins en prenant le temps de qualifier et fidéliser chaque adhérent.

« Cette année, nous avons mis en place 3 paliers de recrutement », annonce Morgane Lefeuvre ; dévoilés lors de la convention à la Baule les 22 et 23 juin derniers, « l’engagement reste avant tout moral, libre et évolutif pour chacun, avec un premier niveau au club « silver », sans obligation d’enseigne, un deuxième « gold » et un troisième, « platinium ». L’indépendance reste totale, les avantages sont conservés pour tous, l’intégration s’effectue par l’émulation et l’implication personnelle correspondant aux différents niveaux de ce nouveau club, avec crédit marketing incitatif selon les choix ».

Au coeur de l’offre PVC-aluminium dédiée aux Experts Conseil FenêtréA, rayonnent la notoriété et la performance de la gamme de produits FenêtréA, avec 2-3 nouveautés par an, et la puissance de l’outil industriel de la 12e entreprise française (dans le top 3 des usines PVC en France), très impliquée dans le développement durable. Les investissements se poursuivent à un niveau élevé encore cette année.

Côté Com’: Le nouveau catalogue en avant-première

Nouveau catalogue FenêtréA ©FenêtréA
Nouveau catalogue FenêtréA ©FenêtréA

« Le développement de la communication BtoB et BtoC fait partie de nos grands projets 2017 (catalogue d’une centaine de pages prévu en septembre pour les Experts Conseil FenêtréA, plan médias personnalisé…) », relève Morgane Lefeuvre, « mais aussi l’optimisation de nos outils Web avec une équipe dédiée pour capter du contact, alimenter les challenges, etc. et réorganiser notre extranet.

Cette dynamique en toute transparence participe à la proximité et la volonté d’accompagner nos adhérents avec une aide professionnalisée et authentique, chère à FenêtréA. Nous continuons à fédérer par ailleurs le réseau autour de notre trimaran de course depuis 7 ans déjà. Nous retrouvons toutes les valeurs de la voile dans le réseau : le dépassement de soi, la compétition, la persévérance et surtout l’esprit d’équipe et l’entraide. Erwan Le Roux, notre skipper est présent à chaque rassemblement, comme c’était le cas à la Baule ».

Elle témoigne : Isabelle et Emmanuel Montillot, gérants de Multi Poses à Arc-les -Gray (70), Expert Conseil FenêtréA depuis 2012

Isabelle et Emmanuel Montillot ont rejoint le réseau FenêtréA pour renforcer la dynamique de leur activité.

Isabelle et Emmanuel Montillot, gérants de Multi Poses à Arc-les -Gray (70), Expert Conseil FenêtréA depuis 2012 ©Multi Poses
Isabelle et Emmanuel Montillot, gérants de Multi Poses à Arc-les -Gray (70), Expert Conseil FenêtréA depuis 2012 ©Multi Poses

« Depuis la construction de notre hall d’exposition, nous notons une fréquentation nettement en hausse. Nous proposons une offre globale de l’habitat en neuf et rénovation et pouvons compter sur la qualité des produits FenêtréA et leur importante garantie de plus de 15 ans ; les informations relatives au marché, aux réglementations… l’accompagnement et les nombreux outils de communication et marketing nous entraînent vers une évolution constante de notre chiffre d’affaires ».

LAISSER UN COMMENTAIRE