Everlam entame la construction de son nouveau siège social

0
448
©David Legreve
©David Legreve

Everlam a commencé la construction de son futur siège international, situé à Malines (ville néerlandophone de Belgique), qui réunira son service client et technique et son centre de R&D- innovation. Le maire de Malines, Bart Somers, le conseil d’administration d’Everlam, l’équipe de direction et les employés se tous retrouvés début décembre sur le chantier à la cérémonie d’inauguration.

Le nouveau bâtiment regroupera et optimisera toutes les principales fonctions actuellement réparties sur plusieurs sites. « Notre nouveau centre offrira un environnement moderne et privilégié, stimulant l’innovation et notre développement commercial », a souligné Greg Parekh, Président d’Everlam . « Idéalement situé, notre nouveau siège en Europe permet d’attirer des compétences hautement qualifiées et multilingues pour accompagner nos clients ».

Étape importante pour une entreprise indépendante et durable au service du marché du verre laminé de sécurité architecturale, Harald Hammer, PDGd’Everlam, se félicite : « ce nouvel investissement confirme notre engagement envers nos clients-partenaires et nos collaborateurs, et fait suite à tous nos investissements : le développement de notre organisation de vente et support technique, l’augmentation de nos capacités de R&D par une nouvelle ligne pilote , et le lancement d’Everlam ™ Quiet, notre solution acoustique pour les applications architecturales ».

LAISSER UN COMMENTAIRE