EquipBaie : fenêtre ouverte sur l’innovation

0
338
8205882160_0b63c81c53_h.jpg

L’édition 2014 qui se tiendra Porte de Versailles du 18 au 21 novembre compte accueillir un nombreux public de professionnels à la découverte des dernières innovations des industriels de la baie, de la fermeture et de la protection solaire…

Malgré un marché très concurrentiel, la fenêtre reste un terreau novateur pour des fabricants à la pointe des performances. La mobilisation de leurs services R&D et forces de vente s’exposera donc à travers la performance de leurs gammes de produits, véritables concentrés de technologies, de design et de mises en œuvre.

Le circuit de commercialisation et les réseaux d’installateurs (en progression de 5 % en 2 ans) représenteront également une dynamique de plus en plus forte qui défie avec succès l’adversité. Au programme des nouveautés du salon, le Forum technique et le Forum conseil et trois parcours experts sous trois thématiques (rénovation et performance énergétique, gestion des apports solaires et réseaux). Rendez-vous pour des rencontres à haute valeur ajoutée.

Publié le 6 Novembre 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE